5 avr. 2006

Whoa minute là!

http://tricolore.ca/blog/?p=258

Quelqu'un peut m'expliquer il se prend pour qui lui?
C'est vrai qu'avec la gueule qu'il a, il doit ben en avoir au moins 5 fellations par jour.. Et son histoire d'homme blanc.. "On ne sait plus parler aux femmes... Bla bla bla" Évidemment que lui, il fait pas parti de cette catégorie hein.. Vu le nombre de fellations qu'il peut recevoir..

Franchement!

*******************
"Mais bon, les filles, surtout les plus jeunes, n’ont pas le réflexe de faire plaisir à leur mec. Elles pensent trop souvent qu’en ouvrant leurs jambes, le monde est parfait. Pouah!"

Je capote!! Il est vraiment en train de juger des jeunes filles qui ne veulent pas avaler..? C'est vraiment un criss de cave ce Daniel là... M'a y en faire bouffer moi du sperme voir s'il aime ça.. Je suis vraiment estomaquée là, on dirait un ptit con de 15 ans qui veut se penser cool à l'école.. Dans la trentaine cet homme.. Brillant...

9 commentaires:

Sonia a dit...

Merci de dire exactement ce que je n'ai pas osé dire!
Je lui souhaite de rencontrer la femme de sa vie... et qu'elle lui dise : "Moi je ne fais pas de fellation. Et c'est non-négociable!"

Anonyme a dit...

Il faut pas non plus tout prendre au premier degré, avec Daniel, je pense qu'il provoque beaucoup. Parce que sinon, je me suis trompé...sur son cas.

Jean-Nowel Jolicoeur Marcil a dit...

Bienvenue dans la réalité Charmeur!

Provoquer, c'est causé un débat, avec Slim, c'est j'ai raison et vous avez tous tort, dans le genre belle grosse généralisation! C'est rare qui écrit pas de quoi genre "ma gang de..." dans ses commentaires, qui devraient arriver ici bientôt Die Sterne! Entk, j'espère pas dire des conneries pareilles dans la trentaine, ou encore pas faire de la provocation inutile genre celle faites par un gros mononc' ben rond au party de nouvel an! Vive le bon goût!

Et tu va être contente, il dit qu'il va écrire des livres plus tard! Bonne lecture ;)

Josée a dit...

Peut être qu'il veut seulement provoquer et qu'il se trouve ben hot dans son salon.. Mais moi il m'écoeure.. J'ai pas envie qu'il vienne laisser ses réflexions à la con longues de 8 pages ici.. Nooon.. Ça se fait bloquer qqun? :P hihihi

Josée a dit...

Je n'ai fait qu'exprimer mon opinion face à un énoncé qui m'a vraiment choqué. Et je n'ai jamais insulté ton look.

Anonyme a dit...

die Sterne, tu ne doutes quand même pas qu'un mecbr/>> sexy comme Daniel a vraiment du mal à avoir des bonne pipes bien faites et que présentement, dans le monde,il n'y a pas une belle cochonne latine qui a très envie d'ingérer tout son précieux fluide?

Moi je trouve que c'est évident que le mec a tout ça et surement plus. ;-)

Anonyme a dit...

D'accord avec toi Die Sterne! C'est déguelasse ce qu'il dit!

Anonyme a dit...

sunnygirl
wwouais j'ai lu ca hier et puis bordel!!!!! c'est carrément qq1 de bouché qui n'a que son opinion
aye!!! le grand les femme meme mature sexuelle yenb a que le sperme RÉPUGNE!!! ca me fais chier caaa le monde borné comme ca!!!
continue de révé et de provoquer le monde va t'hair et tu va finir seul
grrr

Duggerzzz a dit...

Je crois qu'il a surtout chercher à choquer. Il a réussit comme on peut voir :)

Mais je ne suis pas d'accord avec son propos, pour moi le sexe ne se limite pas à Avales-tu ou pas.

Y a tellement plus, surtout des choses qui sont pas physiques :)