21 avr. 2006

Panique..

Jeune fille appeurée recherche jeune homme fort et viril pour venir tuer l'araignée qui la hante depuis une heure sur le rideau du bureau d'ordinateur pour qu'elle puisse ainsi se concentrer comme il faut sur son texte d'allemand et arrêter de regarder à droite à toutes les 7 secondes....

10 commentaires:

Anonyme a dit...

Jeune femme de banlieue :P

Anonyme a dit...

En grande arachnophobe que je suis je compatis... J'ai connu ça, et c'est une amie qui m'a sauvé la vie.

(On peut jamais compter sur les mecs dans ces moments-là !)

Josée a dit...

C'est bitch ça JL... Je te ferai remarquer que c'était pas mon choix de revenir ici...

Julien a dit...

http://www.debats.ca : Ça existe pu des hommes vyrils! Trouve une tapette à la place (tapette a mouche... bien-sûr)

Julie a dit...

Ahahah Julien !

Sonia a dit...

Mon chat mange les araignées...
Mon chat c'est un tueur. :o)

Anonyme a dit...

Quand on a la réaction en live via MSN, c'est très comique.. :D

Anonyme a dit...

Lol ... Tu aurais du aller la chasser la souris mon Seb ...

Tu es un dangereux ... tout le monde le dit ... alors ca aurait été parfait ...

N'importe quoi :D

Anonyme a dit...

C'était une araignée, pas une souris.. Rah la la, faut tout t'esspliquer Carl

France a dit...

Moi aussi je compatis. Moi aussi je dois toujours demander à mon chum de venir la tuer. Souvent, l'araignée est au plafond et je ne suis pas capable de l'atteindre. Mais si elle est basse, je vais prendre quelque chose (boite de kleenex) pour être sûre qu'elle ne s'échappe pas. Un kleenex c'est pas assez gros. Et moi aussi je suis du genre à regarder au 5 minutes pour voir si elle est encore là.

Une fois ma chatte en a vu une sur le mur, mais elle l'a fait tomber et je ne l'ai plus revu. J'étais en maudit après ma chatte.