23 avr. 2006

Invitation

À la fin de mon bacc, vous serez tous cordialement invités à un feu de joie où je brûlerai une à une les pages de mon dictionnaire Französisch / Deutsch...

Parce que je vais être tannée...

9 commentaires:

Anonyme a dit...

Y'aura des marshmallow ?
Et on écoutera Lucky de Radiohead, comme dans Six feet under ?

Julie a dit...

Tu fais vraiment un Bac en allemand ? 2-3 cours ça te tentait pas ?

Josée a dit...

Oui je fais vraiment un Bacc en allemand.. Et non, 2-3 cours c'était pas assez.. Pas quand tu veux l'enseigner!

Sonia a dit...

Souvenir du passage de 10:51 sur l’horizon

Julie a dit...

Oui mais à qui tu veux enseigner ça ?

Pas ici au Québec ? Il doit y avoir 4 profs d'allemand dans toute la province...

Anonyme a dit...

hey amie alors depuis c\quand est-ce que cest un fait que tu veux enseigner du heutde ton cour....cest pas e que tu mvis fait comprendre sur ton cour..en fait laustralie cest trop loin je comprend pas tout...hey youri vq avoir un petit frere au mois de septembre et cest maraine qui tecrit la. ca faisait longtemps qu je tavais pas lu mais a chaque fois que je passe du temps sans le faire et que jy reviens hey bien je suis accro et je e demande comment jai u passe a cote pendat deux mois mais ca cest moi...

Anonyme a dit...

ah j'oubliais, je taime!!

Josée a dit...

Y a plus que 4 profs d'allemand au Québec Julie.. Le cours se donne et à l'UdM et à l'QUAM, donc une quinzaine de profs juste à ces deux universités. Le cours de Langues modernes se donne dans quasi tous les cégeps, y a l'Institut Goethe qui donne des cours aussi.. Et dit toi qu'au Bacc, on est 8 pour la deuxième année.. Alors y a pas beaucoup de candidats!

miche a dit...

Ich möchte auch studieren um Deutsch Lehrerin zu werden. Wo hast du dein BACC gemacht? war es gut? ca permet denseigner a quels niveaux? Je suis presentement en train dameliorer mon allemand a Munich et a mon retour je pensait aller faire un bacc en langues modernes mais vu quil y en a un specialement en allemand ca serait peut etre bien.....
danke sehr!