9 avr. 2006

Drôle...

Un haïtien de 25 ans avec des diamants aux oreilles qui trippe ben raide sur la chanson thème de La guerre des tuques, qui connait les paroles par coeur et qui fait des gestes en la chantant très fort...

C'est plutôt rigolo...

5 commentaires:

Nicole a dit...

Aucune idée d'où tu as pu voir ça, mais l'image est effectivement... comique, pour le moins!

Merci pour ton commentaire sur mon dernier billet! J'ai ré-édité ma réponse 3 fois, et j'ai perdu la réponse que je t'avais fait, par la même occasion!

Josée a dit...

J'ai vu ça live dans mon salon... J'ai ri beaucoup, avouons-le!

Josée a dit...

J'ai vu ça live dans mon salon... J'ai ri beaucoup, avouons-le!

Josée a dit...

Oooooops!

Anonyme a dit...

Les noirs peuvent aussi aimer la guerre des tuques non!? :-)