19 avr. 2006

Des sourires..

J'avertis les lecteurs sensibles aux quétaineraies, ce post en sera rempli...!

Il y a deux jours, j'avais l'impression que mon univers au complet venait de me briser dans les mains. Plus rien n'allait être pareil, tout changeait de A à Z et ça me faisait vraiment peur. Ça me fait encore peur, c'est sur.. Mais dans le fond, retourner chez ses parents un petit bout de temps n'est pas systématiquement synonyme d'échec fondamental! Et ça fait vraiment chaud au coeur de savoir que j'ai des amis fanstastiques qui prennent la peine de m'appeler 8 fois par jour pour savoir comment je vais...

Alors merci à Lydia et Geneviève qui prennent le temps de s'occuper de moi malgré la fin de session et les trainings de job...
Merci à Julie qui m'appelle pendant son examen synthèse de DEC...
Merci à Jenn qui veut absolument m'offrir une place où faire dodo..
Merci à Marie-Chantal qui fait n'importe quoi pour me faire rire un peu...
Merci à Eli qui m'a appellée tout de suite de l'Australie la seconde où je lui ai dit que ça n'allait pas...
Merci à JL et Sébastien pour leur soutien via le web, malgré le fait qu'on ne se connaisse absolument, mais absolument pas...

Je vous l'avez dit que ça allait être quétaine... Mais j'avais besoin de le dire...!

2 commentaires:

Anonyme a dit...

Ça me fera toujours plaisir de te faire rire un peu...! Quand tu veux ma grande!
Marie!

Anonyme a dit...

Mais je t'aime tellement! C'est évident que je me fais du mouron pour toi...Je voudrais toujours te voir avec le sourire!
Lydia