7 avr. 2006

Indomptable

Faut vraiment que j'apprenne à tourner ma langue sept fois avant de parler... Même que dans mon cas, douze fois seraient plus appropriées. Je fais ici référence au ticket du 5 avril portant sur quelque chose lu sur le blogue d'un certain Daniel. Non, je ne suis toujours pas d'accord avec ce qu'il dit et ce, même en ayant laissé retomber la poussière. Ça me choque autant sinon plus. Même s'il fait ça dans le seul but de provoquer. Parce que ça, je l'ai compris je crois. Ça l'air que ça apporte de l'attention faire ça. Je vais donner lui bénifice du doute en pensant que c'est de l'attention qu'il voulait avoir en écrivant ce qu'il a écrit.

Alors si jamais tu reviens ici, je m'excuse. J'ai over-reacted pas mal et j'aurais pas dû dire tout haut ce que je pensais.

2 commentaires:

Anonyme a dit...

Salut.tu dis que tu as over.reactée..Mais est-ce vraiment le cas??...si cé ca, ben té pas seule a over.reacter et honnetement je crois vraiment pas que cé over...Car bien que tout et chacun est libre de ce qu'il écrit sur son blog, reste pas moins que ce qu'il a écrit est dégueu et franchement je me dit..qu'il en mange du sperme voir!(oh et en passant-PourDaniel- j'avale!)Et malgré ca, je trouve quand meme con le billet en question ..bas de gamme mettons.Cé tout ce que je peux dire et cé mon jugement.

Josée a dit...

Je ne change pas mon opinion sur ce que j'ai dit, c'est la façon dont je l'ai dit qui n'était peut être pas la meilleure disons..

On peut pas reprocher à quelqu'un de manquer de respect alors qu'on en manque à son tour!