27 avr. 2006

Quelques petites questions...

Volé chez Val&rie....!

******************************************

1) Pourquoi vas-tu remplir ce questionnaire ? parce que jsuis accro aux questionnaires du genre..
2) Chantes-tu dans ta douche ? seulement si j'ai une chanson dans la tête
3) Est-ce que tu réciterais un poème à une femme / un homme ? je finirais sûrement pas me trouver ridicule...
4) Est-ce que les jeans serrés font que les gars ont l'air gay ? je trouve pas, c'est juste très laid
5) Quelle est ta garniture de pizza préférée ? hawaïenne!
6) De quoi a l'air une cabane très loin, avec un feu, des chandelles, et celui que tu aimes ? d'une cabane très loin avec un feu, des chandelles et celui que j'aime?
7) Combien de temps dures-tu avec un hula-hoop ? aucune idée... m'en souviens pu
8) Connais-tu tous les mots de l'hymne national ? malheureusement, oui en français ainsi qu'en anglais...
9) Quelle serait la première chose que tu ferais si tu gagnais à la loterie ? je pars en voyage avec les gens que j'aime.. je ne sais pas j'irais où par contre...
10) Si c'est écrit "Tirez" sur une porte, pousses-tu automatiquement ? oui, et à chaque fois, je me trouve vraiment conne...
11) Sais-tu combien de calories tu brûles en remplissant ce questionnaire ? moins 4? 0 si je tappe des pieds..?
12) Quand il fait chaud, combien de canettes de Coca pourrais-tu avaler ? jsuis plutôt du type eau quand j'ai chaud... ou du type Mister Freeze!
13) Si tu pouvais revivre un jour de ta vie, lequel serait-ce ? hmmm... peut être le premier soir à Paris avec Lydia et Eli où on a bu plein de vin et qu'on trippait... ou bien celui à Bruges où on a dansé le yaya dans la rue...
14) Un grand groupe d'amis ou un meilleur ami ? mes vieilles branches!
15) Es-tu une personne expressive ? trop des fois..
16) Quelle est la chose la plus ennuyante à regarder à la télé ? le poste où on voit la chambre des communes...
17) Qu'est-ce que tu souhaiterais avoir fait dans le passé, mais que tu n'as pas fait ? toujours prendre la place qui m'était réservée
18) Qu'est-ce que tu aimerais ne pas avoir fait ? être partie habiter avec mon ex
19) Quels sont tes buts ? me coucher heureuse chaque soir
20) As-tu un ami que tu aimerais ne pas avoir ? non
21) Est-ce que bailler est contagieux ? tellement!
22) Penses-tu que Bell te vole ? surtout que je n'habite même plus l'endroit où je le paie!
23) Aimes-tu Musique Plus ? jsuis rendu trop vieille pour faire partie de leur public cible..
24) Fumes-tu ? non criss, j'ai eu la brillante idée d'arrêter!
25) Quand était la dernière fois où tu es allée à un pique-nique ? y a quelques années où on avait finalement jugé que c'était trop compliqué et qu'on avait fini par manger sur la table de patio
26) Veux-tu des enfants ? tellement
27) Combien d'enfants veux-tu ? deux ou trois mais pas un, parce qu'un, c'est triste
28) Aimes-tu tes souvenirs ? en grande majorité oui
29 ) Quelque choe qui t'as surpris dernièrement ? rencontrer quelqu'un de vramient bien deux jours après ma rupture
30) Quel est ton humoriste préféré ? Marc Labrèche (bon je sais qu'il est pas vriament humoriste, mais il me fait juste trop trop trop rire)
31) Quel cadeau le plus fou tu ferais par amour ? hum... m'investir je crois
32) Quels sont les ingrédients pour la recette de… l'amour ? je l'ai perdue je crois la recette.. quelqu'un peut me la donner?
33) Un bisou … où et pourquoi ? sur la bouche... parce que ça goûte bon...
34) La phrase ou la citation que t'es pas prêt(e) d'oublier ? "Sexuellement, c'est-à-dire, avec mon âme" Boris Vian
35) L'heure à laquelle il ne faut absolument pas te réveiller ? si la raison du réveil est justifiée, il n'y en a pas
36) Et si c'est moi qui te réveille ? si tu t'appelles .... ça va oui :P
37) Tu fermes les yeux un instant… à quoi as-tu pensé ? à toi
38) Aimes-tu quelqu'un qui ne le sait pas ? non
39) Et si la personne pouvait lire ce questionnaire, quelle déclaration tu lui ferais ? la personne qui ne sait pas que je l'aime?
40) Si je te demande de me faire un pléonasme en es-tu capable ? je descends en bas
41) Que penses-tu de la phrase : « tant que tu me diras ce que tu veux, je te donnerai toujours ce dont tu as besoin » ? tu peux pas deviner un peu?
42) Qu’est-ce que tu inscrirais sur ta tombe ? Maudite folle!
43) La partie du corps que tu trouves la plus douuuce ? la tempe
44) Un mot d'amour, ça serait… ? Un je t'aime les yeux brillants
? 45) Peux-tu me citer trois personnages de Friends ? Oui
46) Femme au volant mort au tournant… ? Je serais morte il y a 5 ans
47) Si tu avais le pouvoir de te rendre invisible, que ferais-tu ? J'irais voir la personne du numéro 29
48) Quel est ton péché mignon ? les jujuuubes...!
49) Le dernier film que tu as vu au ciné ? Chronicles of Narnia : The lion, the witch dans the wardrobe
50) Peux-tu me faire deux vers là en impro ? j'ai un examen / j'espère qu'il sera bien ?
51) Définis la richesse ? le bonheur
52) Quel était le plan drague qui t'a fait craquer, ou avec lequel tu as fait craquer ? y en a pas vraiment un en particulier... une curiosité intellectuelle dernièrement...
53) Trouves-tu ce questionnaire monotone ? non je l'aime!
54) Quel est ton gâteau préféré ? fromage... miam!
55) Que commandes-tu si on va boire un verre ? une pinte de blanche, ou de rousse, ou de coup de grisou
56) Penses-tu qu’il y a trop de pub à la T.V. ? oui
57) Es-tu tu prêt à remettre au lendemain ce que tu as la flemme de faire aujourd’hui ? hein! jpeux faire mon examen demain?!
58) Puis-je avoir confiance en toi ? oui tu peux
59) Penses-tu que la carte bancaire fait dépenser plus que lorsqu’on en a pas ? tellement
60) Si tu devais me présenter quelqu’un, ce serait qui ? Pourquoi ? mon amie Julie parce que je pensais à elle en ce moment et aussi parce qu'elle est formidable
61) Quand tu as faim, généralement que grignotes-tu le plus souvent ? des craquelins..
62) Aimes-tu les glaces Hagen Daas ? chocolate chip cookie dough... après la roue, c'est la meilleure invention au monde!
63) Penses-tu que ce soit raisonnable que je passe autant de temps sur le net alors que je suis au boulot ? moi jsuis pas au boulot alors pffffffff
64) Quelle est la plus grande question que tu te poses ? Ça existe le bonheur?
65) Es-tu pour ou contre la dépénalisation des drogues douces ? je suis pour
66) Quel est l’objet que possède un de tes amis et que tu lui envies le plus ? une étagère ikéa croche et des stores de chez Bouclair
67) As-tu une sonnerie de téléphone originale ? encore celle que Marie m'a mis l'an passsé pourme faire une blague
68) Quelle est la phrase qui tue pendant l’amour ? un truc genre "suces moi salope" Beurk!
69) En quoi l'amour diffère-il du chocolat ? le choco, c'est brun
70) Une chanson peut-elle te faire pleurer? tout peut me faire pleurer je crois!
71) Pourquoi la femme veut elle être l'égale de l'homme alors qu'elle lui est largement supérieure? décidemment, je l'aime ce questionnaire moi...
72) La virginité est-elle un handicap? rendu à un certain âge, oui
73) La vulgarité est-elle un signe de faiblesse? non, pas de faiblesse...
74) Quelle est la réplique de films que tu préfères ou que tu aies retenue ? "T'as de la neige là" "T'as un trou dans ta mitaine...."
75) Trouves-tu parfois qu’on parle pour ne rien dire ? Oui...

5 commentaires:

Anonyme a dit...

* sourire niais *

Josée a dit...

J'ai un admirateur anonyme moi? Eh ben..

Sonia a dit...

Ouf, t'as du courage toi! ;o)

Anonyme a dit...

'ttention, c'est ptet un Turc de Budapest, ton admirateur anonyme..

Anonyme a dit...

Dou da dou da!
Et je l'ai trouvé tellement drôle quand ton téléphone a fini par sonner!
Marie!!