20 avr. 2006

Ça se replace...

Dans ma tête ça se replace, dans mon coeur aussi. Finalement, c'était la bonne chose à faire.. Une fois la tête hors de l'eau, je m'en rends compte. Cette relation n'avait aucun sens! Je crois que mon gros stress dans tout ça était de perdre ma vie telle que je la connaissais.. Soit changer d'appartement en gros... J'ai ben de la misère avec les changements disons-le, et là on m'a forcée à changer. J'ai eu une proposition d'appartement aussi, des nouveaux dudes sur le plateau et elle me tente beaucoup. J'ai pas dit oui encore, mais j'y pense sérieusement. En plus il a fait tellement beau dehors aujourd'hui! Vivement les terrasses rue St-Denis! Et hop, après un après-midi de soleil j'aurai une soirée devant l'ordi à rédiger mon avant-dernier travail de session... Bleh...

Aucun commentaire: