12 avr. 2006

La limite

Comment on sait quand c'est assez? Qu'il est temps de passer à autre chose?
Qu'il faut écouter notre coeur? Qu'il faut écouter notre tête?
"Écoutes ton coeur" que j'ai souvent entendu.. Mais si écouter mon coeur me fait mal? Si écouter ma tête me fait mal aussi?
Ma tête me dit de partir, mais mon coeur me hurle de rester...

Elle est où la limite entre le coeur et la tête?

2 commentaires:

Julie a dit...

C'est le temps, je crois, qui va te montrer le chemin. Sois à l'écoute. Pas de ton coeur ni de ta tête mais des opportunités que la vie te présente. Et apprends à les saisir.

Ben a dit...

Yup des fois il faut laisser la vie nous guider et 'faire avec'.

Jte dirait mon moto: Carpe Diem! ;) Si tu parle pas latin écoute le très vieux film 'La société des poètes disparus'. Je l'ai réécouté avant de partir du Japon avec ma copine dans l'espoir de la faire changer d'avis et j'ai encore pleuré en regardant le film... et ma copine a aussi pleuré longtemps après, mais elle a pas changé d'avis :(