14 avr. 2006

C'est bon pour le moral, c'est bon pour le moral!

-Passer une journée à errer dans les rues de Montréal quand il fait soleil.
-Aller déjeuner avec une amie et manger plein de bonnes choses.
-Acheter un cd d'Herbie Hancock et un de The Police.
-Acheter un chandail même si on en a pas réellement besoin.
-Manger un yogourt glacé bien écrasée sur un trottoir.
-Boire une bière sur son balcon.

J'aime ça quand il fait chaud dehors moi!

3 commentaires:

Jean-Nowel Jolicoeur Marcil a dit...

Bref, c'est bon pour le moral quand la journée te coute 100$!

;)

Julien a dit...

Sérieusement, je trouve que c'est pour ça qu'on travaille... C'est tellement l'fun de partir et se payer une journée comme ça...

Anonyme a dit...

acheter un disque des Polices ... ah quel plaisir à lire!

Fan fini des Polices que je suis, je ne peux pas demander mieux!

Il y a les clash aussi qui aident le moral :D