3 févr. 2006

Un petit merci qu'on dit pas fort...

J'ai envie de chuchoter un merci à l'oreille de quelqu'un aujourd'hui.
Quelqu'un qui est encore là pour moi malgré ce qui s'est passé entre nous deux.
C'est drôle mais hier soir, c'est de lui que j'avais besoin. Et il a été là. Un peu maladroitement peut être, mais là quand même. Et j'ai pu faire dodo après, ma tête un peu moins remplie grâce à lui.
Je ne sais pas ce qu'il pense de moi maintenant. Je ne sais pas ce qu'il ressent pour moi non plus. Mais après mûre réflexion, j'aime mieux ce qu'il m'apporte aujourd'hui que ce qu'il m'a déjà apporté et je l'aime encore autant, seulement d'une façon différente.
Alors à toi qui sais qui tu es, je te dis un petit merci... Un petit merci tout bas pour ne pas me rendre mal à l'aise.. et pour t'épargner aussi peut être, je ne sais pas.

Aucun commentaire: