27 févr. 2006

Le gym.

Calisse... J'y arrive pas!

Je suis incapable de joindre le gym à mon mode de vie.. Ça marche comme pas.. J'ai toujours une sortie qui me tente plus, et que je suis obligée de refuser parce que je dois aller au gym. Ça me fait tellement chier! En plus, c'est que je ne suis pas le genre de fille (bien évidemment..) qui trippe particulièrement dans un gym. J'aime pas l'ambiance des Monsieur-Gros-Bras et des petites pitounes Regardez-Mes-Seins-Qui-Rebondissent.. Je me sens pas à ma place.. Je me sens quasiment coupable d'avoir chaud, d'avoir mal, d'être essoufflée... C'est vraiment niaiseux. J'ai l'impression que tout le monde me regarde et trouve que j'ai l'air bien conne à essayer, en vain, de rajouter un petit 5 lbs sur ma machine.. Mais bon.. je persiste.. Et honnêtement, j'espère qu'avec le temps et surtout l'entraînement, je vais devenir une pitoune Regardez-Mes-Seins-Qui-Rebondissent.. :P

Mais chut... faut pas le dire ça..!

3 commentaires:

Julie a dit...

Bonne chance !

Josée a dit...

Merci.. Je vais en avoir de besoin.. En passant, c'est qui le cave qui a pensé tapisser les murs du gym de miroirs?! Question que je sache vraiment avec aucun doute possible que j'ai l'air d'un cachalot échoué.. Good job!!

Julie a dit...

Bah en principe c'est surtout là pour que tu puisses voir si tu fais les exercices comme il faut...