14 févr. 2006

L'obligation de baiser à la Saint-Valentin


Countdown, 13 heures... Si je baise pas dans 13 heures, mon couple est officiellement en voie d’extinction. Je veux dire, y a pas plus loser que de pas baiser à la St-Valentin… T’es le pire reject de la société si t’as un chum, une blonde ou les deux pis que tu baises pas. Pas de carte Hallmark rose avec une bordure dorée qui te dis que tu es l’étoile la plus brillante de son univers, ça passe… Pas de boîte de chocolats qui goûtent pas bon rouge en forme de cœur ça peut toujours passer aussi… Pas de souper aux chandelles passe encore, mais pas baiser, ça veut vraiment dire que t’es loser.

C’est une obligation morale et sociale dans la société d’aujourd’hui de le faire. On met plus d’emphase sur la baise valentine que sur le droit des citoyens pendant les élections. T’avais autre chose à faire le 23 janvier, c’est pas grave mon gars, t’es cool quand même. T’es occupé man. C’est cool. Tu baises pas ta blonde le soir de la St-Valentin? T’es un fucké toi. Voir que t’as pas fait ça…

On peut tu juste pas avoir le goût de baiser? Si t’as pas le goût le 30 mai de baiser, y a pas personne qui va faire un drame avec ça. Le 2 septembre non plus. Le 18 avril, normalement, ça passe aussi. Mais le 14 février, t’es juste obligé. Pas le choix. C’est écrit quelque part dans ta carte du ciel que si t’es en couple à cette date là, t’es mieux de bander. C’est du sérieux. Niaises pas avec ça. Sinon tu risques de pas baiser pour vrai le 18 avril. Parce que ta blonde va t’avoir crisser là.

On a de la pression sur les épaules aujourd'hui, c’est épouvantable…

Bonne Saint-Valentin !

xx

7 commentaires:

tchendoh a dit...

Faut tu le fasses par solidarité! Pcq c'est une insulte pour le monde célibataire!

Fais-le pour nous! Sinon c'est du gaspille et tu la mérites pas!

;)

Juli a dit...

TOUT À FAIT D'ACCORD! À bas la journée de l'année dédiée au vieux couple ayant besoin d'une aide extérieur pour se dire qu'ils s'aiment. Entretuez vous 364 jours par année, mais le 14, c'est interdit.

Jean-Luc a dit...

La St-Valentin fait vendre beaucoup, c'est ça qui compte ;)

Josée a dit...

J'ai comme l'impression que l'on m'a prise pour un garçon avec ce ticket là... Eh non, je ne suis qu'une fille..!

FB 251 a dit...

Quand c'est rendu que même les couples en ont ras leur bol de la St-Valentin.

Ben si vous êtes tannés de baiser obligatoirement, moi je suis tanné d'avoir un lit vide.

tchendoh a dit...

die, eheh moi je suis coupable je pensais t'étais un gars, première fois que je venais et j'ai replyé vite! Au moins ça explique pourquoi tu te sens obligé de baiser, un gars aurait jamais dit ça ;)

Nicole a dit...

Si ça peut te faire du bien de le savoir, moi non plus j'ai pas le goût ce soir, et pourtant je suis follement amoureuse de mon époux-stouflant! Mais on n'est pas loosers, on est justes non-conformistes!
Par contre le 2 septembre, c'est ma fête - ÇA, c'est une date obligatoire! hahahahah!!!