25 févr. 2006

Banalités...

Y a des veuves de hockey, des veuves de baseball... Moi je suis une veuve de Donjons et Dragons.. Me semble que c'est loser...!

Hier soir, y a un gars que je connais qui m'a dit que mon chum était le sosie de quelqu'un dans Star Académie.. J'essaie vraiment de trouver qui, mais franchement, je ne vois pas.. Ça m'énaaarve!! C'est con hein!

J'ai une amie qui vient souper et on va se faire des côtes levées... C'est tellement quelque chose que j'adore et que je mange jamais.. Yay! C'est tellement moi ça, être énervée par ce que je vais manger pour souper..

(Je viens juste de me rendre compte que Manu de Vincent Vallières doit jouer pour la 5e fois en boucle..Un moment donné, on se tanne..!)

J'avais un party hier soir, ça a été bien amusant, mais honnêtement, je pensais que ça allait lever pas mal plus.. Un petit party où tout le monde est assis en cercle et on se passe des joints genre.. C'était bien quand même, j'ai ri beaucoup (pour faire changement..)

Surtout parce que dans les toilettes, y a quelqu'un .. un petit clin d'oeil à miss dentiste.. ; )

C'est pitoyable.. J'aurais techniquement du ménage à faire mais j'ai pas envie, alors je m'obstine à me dire que j'ai des trucs à dire et à écrire, alors que c'est franchement pas le cas!

Bon.. diantre.. assez!

Bon samedi! xxx

2 commentaires:

Jean-Luc a dit...

Dit toi que sa pourrait être pire.. Il pourrait aimer le hockey EN plus!

Josée a dit...

Oh t'inquiètes!! Il aime ça aussi!
Mais moi aussi j'aime ça, alors c'est moins pire.. :P