23 févr. 2006

Belle soirée en perspective...

Tsé quand tu veux trop, tout finit pas tomber à l'eau? C'est un beau résumé de la soirée que j'ai en perspective...

J'étais supposée aller boire une bière avec une amie qui est présentement partie pour le weekend à Québec... On ira pas prendre une bière je pense. Québec-Montréal, c'est loin. Montréal-Québec aussi. Fuck Off.

Sinon tous mes autres amis sont à l'école/au boulot/en amoureux/en train d'étudier/etc...etc...

Mon chum veut prendre sa relax, il s'est couché tard hier soir pauvre petit..

Y a un certain JL (pas capable de mettre le lien parce que je suis une pauvre fille sans talents...) qui va au Baptiste avec d'autres.. Mais honnêtement, pensez-vous vraiment que je vais me pointer là dans l'espoir de les trouver... Yeah right.. Ben trop gênée pour ça!

Alors avec tout ça... Je fais quoi moi ce soir?

Je veux pas regarder les Olympiiiiques!!

Aucun commentaire: