9 févr. 2006

Rien en particulier

Enfin revenue de l'école... Cette journée m'a semblée interminable!! J'en ai marre des ces cours où j'ai davantage envie de dormir que de prendre des notes! Beurk.. Au moins j'ai fini ma semaine d'école, demain vendredi donc boulot! C'est rendu que je préfère aller travailler qu'aller à mes cours. Il y a un problème mon cher Watson.
Je me suis achetée le cd de James Blunt. Riez, riez. Moi ze l'aiiime... Parce qu'une fille, c'est fondamentalement quétaine. Du moins, moi, je le suis. En criss.
J'ai aussi été tentée par l'hommage à Joe Dassin, mon amoureux inavoué. C'est que je l'aime moi Joe.. Beaucoup.. Mais je sais pas, Guy A. Lepage? Dobacaracol? Y a Mara aussi, ainsi que Patrick Normand... Je sais pas. J'ai entendu un extrait sur le blogue d'Isabelle (je sais toujours pas comment mettre le lien...) et franchement, j'aime mieux l'original. De loin!
J'ai aussi retrouvé mon cd Unplugged in New York de Nirvana. Je l'avais égaré depuis le déménagement en juillet. Je replonge dans mon adolescence depuis hier soir, c'est drôle..
Alors si vous voyez une fille ce soir arpenter les rues de Montréal, un joint à la bouche chantant "Sit and drink pennyroyal teeeeeeeeeea...." et bien, ce sera moi!

En passant, si je veux faire une quiche, est-ce qu'il faut que je fasse décongeler la pâte avant ou je sacre tout en même temps au four..?

Caca..

Aucun commentaire: