22 mars 2006

Voyons...

Je sais pas ce que j'ai aujourd'hui, je suis hyper émue à rien...

J'ai mis de la musique y a 10 minutes et à date, y a "Bridge Over Troubled Water" de Johnny Cash, "Goodbye My Lover" de James Blunt ( on rit pas.. bon!) et "Hallelujah" de Jeff Buckley qui m'ont littéralrement transpercée de frissons et si je n'avais pas été au boulot, je crois bien que j'aurais braillé...

J'ai l'habitude d'être émotive à l'extrême... Mais tant que ça?!


****************
Sur une toute autre note, y a la jolie Barbie Elisabetta qui fait l'émission du matin à CKOI... What the fuck?! Je veux ben croire que c'est temporaire, mais bâtard! Me semble qu'ils auraient pu prendre quelqu'un qui a un mini-minimum d'expérience!
Je l'admets, j'écoute Loft Story... Malgré le fait que je sois quand même contre toutes ces téléréalités à la gomme, surtout celles où les participants n'ont pas grand chose à faire à part frencher dans un sauna... Ben malgré tout ça, je les écoute. Pour bitcher, pour être au courant, parce qu'au fin fond de moi-même j'aime ça. Mais là, c'est rendu que les stations de télé cancellent des télé-séries parce qu'elles coûtent trop cher et qu'elle n'attirent pas assez d'auditoire. Notamment Vice-Caché ainsi que Un homme mort. J'ai jamais écouté ces émissions, peut être sont-elles nulle à chier, je sais pas. Mais me semble que Star Académie, ça doit coûter pas mal plus cher que ça... Pour strictement aucun contenu.
Anyways... Le débat existait déjà, j'ai rien inventé de nouveau. C'est juste qu'Elisabetta à CKOI ce matin, j'ai trouvé ça à la limite de l'acceptable... Elle était même pas ben ben bonne en plus!

Aucun commentaire: