26 mars 2006

Parce que je suis une fille curieuse..

Et aussi parce que moi et les ordinateurs, c'est plutôt deux.. Je n'ai pas de trucs pour les statistiques, alors j'ai franchement aucune idée du nombre de personnes qui passe ici.. Alors j'aimerais, si possible, que vous mettiez un petit Coucou dans les commentaires.. Juste parce que j'aimerais vraiment ça savoir que vous êtes là..

Merci!

C'est le printemps! Il fait beau! Mon vélooooooooo!!

11 commentaires:

Martyne l'intellex a dit...

Alors coucou !
www.sitemeter.com, si tu lis l'anglais, tout est expliqué...

Jean-Luc a dit...

Coucou!

Si ta besoin d'aide pour tes stats, let me know :)

David a dit...

Hola, je suis là. Mais tu savais déjà.

Jean-Nowel Jolicoeur Marcil a dit...

J'ai l'air de la quatrième personne, mais en fait, j'ai laissé trois faux commentaires avant :D


;)

tchendoh a dit...

hello.

Julie a dit...

Coucou.

Josée a dit...

Wow... 7 personnes qui me lisent... Impressionnée...

Magenta a dit...

coucouuuu :)

Julien a dit...

désolé pour le retard... Présent mademoiselle!

IamSeppuku a dit...

Faisons acte de presence alors. Un curieux de plus, mais ca, tu le savais deja!

Ben a dit...

allo! Je passe faire un tour de temps en temps ;)