23 mars 2006

Enfin!!!!!!!!!!!!

Juliette / Vincent Vallières

v'là le printemps ma juliette enfin je sers ma chaufferette
et j'enfourche ma mobylette
puis je sors mon squelette blanc en dehors de l'appartement
v'là le prin-temps ma juliette enfin je sers ma douil-lette
et je m'en coule une petite frette que je descends tranquillement
à ta santé en t'attendant

cessation des occupations
oisif à loisir, au soleil je délire
viens on flye loin de tout'
coûte que coûte
sans l'ombre d'un soupir

c'est le printemps ma juliette je te déplogue l'internet
on passe à l'autre vitesse
ouaih, ensemble on fout le camp, là où nous porte le vent
t'es le printemps ma juliette dans ma nuit l'allu-mette
intense comme l'amourette d'un petit cul de dix ans
avec sa voisine d'en avant

cessation des occupations
oisifs à loisir, au soleil on délire
viens on flye loin de tout'
coûte que coûte
sans l'ombre d'un soupir


J'adore le climat québécois pour des journées comme celle-ci...
L'éveil des yeux au soleil, le vent doux qui chatouille la peau.. Ils ont pas ça dans les pays chaud.. Bon, ils ont pas de verglas non plus vous allez me dire.. Tant pis pour eux, que je leur dis aujourd'hui!

J'ai un 5 à 7 plus tard... Je m'y rends à vélo, c'est juste trop évidant!!!


Aucun commentaire: