19 mars 2006

102,3 FM

Après une forte consommation alcoolisée au Boudoir et au Roybar, j'ai fait la rencontre inusitée d'un chauffeur de taxi quelque peu flamboyant..
Confortablement assise à l'arrière, en grande conversation avec une amie, je me dois d'arrêter de parler parce que Monsieur le chauffeur de taxi avait décidé que cette ride de taxi là, c'était son show à lui...
Clâmant haut et fort que l'amitié entre hommes et femmes était soit impossible ou possible, je ne me souviens même plus de son opinion dans ce débat, il m'a cassé les oreilles de Roy jusqu'à Jean-Talon...
"Il faut de la souplesse avec les femmes."
"Êtes-vous gênées avec les hommes vous les filles?"
"Si la fille est lette, l'amitié est possible."
"AAHAHAHAHAHAHA" suivi d'un genre de grognement...
"Faut écouter ce poste là hein? C'est de la grande radio ça mon ami...."
Et j'en passe...
Pourquoi je finis tout le temps mes soirées pâmée de rire avec les larmes qui coulent sur mes joues dans les taxis moi? Je pourrais pas juste pogner un taxi qui m'emmène chez moi, merci bonsoir?!
J'en pogne toujours des excentriques..

Somme toute, une belle soirée. Malgré la musique louche au Boudoir.. Elle était vraiment wierd hier soir.. Pour le Boudoir du moins!

Aucun commentaire: