16 déc. 2005

Une journée de merde....

"Quand tu es dans la merde jusqu'au cou, il ne reste plus qu'à chanter" dixit Samuel Beckett

J'ai chanté moi hier soir!

J'ai eu un accident de char.. Oui oui! Mais le comble du ridicule c'est que je n'étais même pas dans la voiture... Tsé quand on dit que y a du monde qui chauffe tellement mal qu'ils foncent dans les chars parkés? Ben... ça existe du monde de-même!

Je vous raconte ça...

Hier soir vers 18h45, je me rends à ma voiture gentiment stationnée au coin des rues Marquette et Everett. Je me souviens l'avoir mise vraiment au bout de la rue et quand j'arrive, c'est un genre de gros Buick bleu qui est là... Je ne conduis pas un gros Buick bleu... Alors je panique un peu et là, je la vois... Juste devant le Buick bleu avec les derrière juste disparue... MAis le plus étrange, c'est qu'elle est parfaitement bien stationnée, seulement, dans le sens contraire des autres voitures... Elles pointent toutes vers le sud... La mienne semble préférer le nord...

What the Fuck??????

Je panique... Je me dis que je suis victime d'un acte d'une gang de rue qui a piqué mon char, l'a scrapé et l'a stationné dans le sens contraire... Mais la porte n'est pas forcée... Bon, adevant le fait que la personne aie juste rentré dedans, comment qu'elle a fait pour le stationné de même debord??

Et là, je vois une petite carte sous mon essuie-glace... C'est une carte de la police "Ceci n'est pas un délit de fuit..." qu'elle me dit..."Un rapport de police a été fait. Il ne manque que vos informations" Ah bon... Au moins c'était une gentille personne qui ne savait pas conduire..

Alors j'appelle la police, j'appelle mes assurances où la twit de madame me dit "Je tiens à préciser que vous ne serez pas considérée comme responsable..." J'espère ben calisse, j'étais même pas là!!!

Plus tard dans la soirée, je vais à la pharmacie où je croise Manon, ma propriétaire qui habite juste en bas. Je lui raconte brièvement ce qui s'est passé et elle me dit "C'était toi qui était dans le mur de la boucherie???" Euh...... Peut être....!

Plus tard encore, je suis au club vidéo et mon cellulaire sonne.. Croyant que c'est mon chum qui veut subtilement orienter le choix de ma location, je réponds d'un "Ouiiiii" mieleux.. "Oui bonjour, ici l'agent Savard de la police de Montréal..." Ooops..!

J'ai donc finalement pu savoir ce qui c'était passé... Deux voitures se sont rentrées dedans parce que l'une d'entre elles n'avait pas fait son stop. Une des deux voitures est allée percuter le fameux mur de la boucherie et l'autre a fait des 360 pour venir s'arrêter dans mon auto!

Au moins je ne suis pas considérée comme responsable...

Ça m'aurait coûté cher!

1 commentaire:

Jean-Nowel Jolicoeur Marcil a dit...

lol! Y a rien de mieux qu'un accident que t'es coupable mais que t'était pas là! Ça arrive souvent ces choses là!