29 déc. 2005

Un autre Top 20... J'ai le goût !

Alors pour votre plaisir, mais surtout le mien, un autre Top 20 pêle-mêle de chansons qui ont le mérite d'être "Ma touuuuuuuuuuuune!!!!"

Boom Boom Richard Desjardins
La vie en rose Édith Piaf
J'te le dis quand même Patrick Bruel
Mama don't smoke Bran Van 3000
Les aurores Mara Tremblay
Czarna Kava Jescze Raz
Mellow Mood Bob Marley
Karma Police Radiohead
Wild World Cat Stevens
J'erre Dumas
Like a prayer Madonna
Look what you've done Jet
Les triplettes de Belleville Benoît Charest / M.
Burn One Down Ben Harper
J'irai jusqu'au bout du monde Claude Léveillé
A little help from my friends Joe Cocker
Naufrage Dan Bigras / Isabelle Boulay
22 : The Death of all the Romance The Dears
Here comes the sun The Beatles
Wild Horses The Rolling Stones
La complainte de la butte Rufus Wainwright

Et voilà.... je trippe tellement présentement!!!!

Aucun commentaire: