31 déc. 2005

Mes résolutions du Nouvel an...

1. Arrêter de fumer.

2. Fumer moins de pot.

3. Donner mon 100% dans mes travaux d'école.

4. Aller à tous mes cours.

5. Payer mes comptes à temps.

6. Payer ma carte de crédit.

7. Être plus gentille avec tout le monde.

8. Pogner les nerfs moins vite avec Guillaume.

9. Arrêter de fantasmer que je quitte le pays et me concentrer sur la vie que j'ai ici.

10. Poster les lettres que j'écris à Eli en Australie.

11. Essayer d'entretenir un contact avec ma famille outre mes parents et ce, même si je suis la seule à tenter de le faire.

12. Faire le ménage toutes les semaines.

13. Faire la vaisselle tous les jours. (dans le lave-vaisselle qui s'en vient aujourd'hui entre 8hres et midi!)

14. Manger du poisson. (les fruits de mer, je les garde pour 2007!)

15. Aller m'entraîner ou faire une forme d'exercice quelconque.

16. Parler aux gens que je ne connais pas parce que j'ai des choses intéressantes à dire, je ne suis pas une greluche...

17. Économiser de l'argent pour rembourser la laveuse et la sécheuse puis ensuite pour partir en voyage cet été.

18. Parler enfin allemand.

19. Sortir le bac de recyclage et les poubelles toutes les semaines.

20. Arrêter d'empiler les caisses de bières vides et aller les porter au dépanneur qui est, soit dit en passant, au coin de la rue.

Je pense que vingt résolutions, c'est assez... non?

Bonne année à tout ceux qui lisent ceci, je ne sais pas vous êtes combien...

Aucun commentaire: