11 déc. 2005

Mes vingt vérités....

Bon okay, je le sais que je triche... Y a personne qui m'a envoyé le relais alors techniquement, j'ai pas le droit de répondre... Mais j'avais envie, alors je m'assume!

Alors me voici en vingt énoncés...

1. J'aimerais beaucoup avoir un talent artistique quelconque, mais je n'en ai pas réellement. Ou du moins, j'aimerais avoir la passion pour avoir un talent artistique quelconque, parce que, comme l'a un jour dit Jacques Brel "Le talent, c'est avoir envie de faire quelque chose".

2. J'ai un jour trouvé un porte-feuille dans ma taie d'oreiller qui contenait au moins 300$ américain et je l'ai laissé là.

3. J'ai eu envie d'aller jouer dans la neige toute la journée aujourd'hui.

4. Si je n'obtiens pas ce que je veux, je m'arrange pour l'avoir. Et si je ne l'ai toujours pas, je crois que je deviens terriblement offusquée voir même insupportable. (on ne parle pas ici de trucs matériels mais bien de buts plus glorifiants...)

5. Je rêverai toute ma vie de danser un mambo avec M. Swayze...

6. J'ai trippé sur deux gars dans mon adolescence. Un de ces deux gars là est supposément gay. Mon chum trouve que l'autre a l'air gay. Ça va pas bien dans le monde....!

7. J'aime Bon Jovi.

8. Je rêve autant d'être une riche exécutive avec un loft à New York qu'une maman à la maison dans une petite maison à la campagne...

9. Comme je l'ai mentionné auparavant dans un autre ticket, j'ai la fâcheuse habitude de vouloir être la meilleure dans tout. Et ça, ce n'est pas cool...

10. J'aime vraiment la poutine avec des saucisses hot dog dedans...

11. Donnez moi de la bonne compagnie, une bonne bouffe, du bon vin, de la bonne musique et des cigarettes et je suis la fille la plus heureuse au monde.

12. Mes amis sont la chose la plus importante au monde pour moi. Je ne sais pas ce que je ferais sans eux, et je ferais réellement n'importe quoi pour eux.

13. Je pense avoir déjà rendu fou mon lapin. (enfin, c'est dit!!!)

14. J'ai envie d'être maman.

15. J'ai violement envie de crisser mon camp quelque part de loin.

16. Je déteste l'odeur d'un brocoli, surtout quand ça fait une semaine qu'on l'a oublié au frigo.

17. J'ai pas mal toujours eu ce que je voulais côté amoureux, et ça me fait vraiment peur de penser qu'un jour, va ben falloir que je sache ce que c'est une peine d'amour.

18. J'ai d'ailleurs été infidèle très souvent.... en pensée seulement.

19. Je n'aime pas être toute seule. Plus souvent qu'autrement, je m'emmerde.

20. Je suis clitoridienne. (!!!hihihihihi!!!)

Et voilà, ça c'est moi. Du moins, des extraits de ma personne....!

Bonne nuit!

2 commentaires:

David a dit...

Ouan, j'ai pas oser l'envoyer a plus qu'une personne celui-la, c'etait plus personnel. C'est cool que tu ais pris la liberté de le faire.

Anonyme a dit...

ayoye je suis tombé sur ton site par pur hazard...sur google je cherchais quelque chose sur les talents...tu sais quoi moi non plus j'en ai pas ...jai plein de passions le snow la mode la couture le volley la natation et mes amis...mais la c'est le bout de la marde ...ce samedi le 24 juin jai un concours...tse les concours de miss quelque chose...mais jai ca en fin de semaine et je dois faire un show de talent 2 minutes..et jen ai pas...bref ...yen a qui chante..qui danse...dautre qui lisent des poesie...moi jen ai juste pas!! et jai serieusement aucune idee pk je tai ecrit tout...mais ca ma fait du bien;) merci !! xxxx