20 déc. 2005

Le classique du party de bureau !

Ah la la... Le fameux party de bureau...

Dans mon "bureau" à moi, il y a deux grand événements dont on parle tout le long de l'année... Je dirais que d'octobre à mai, on prépare et on se souvient du party de Noël et de mai à octobre on prépare et l'on se souvient du tournoi de golf!

Ces événements sont devenus une institution dans la majorité des compagnies.

Dès le mois de novembre, on commence à y penser..

"Ah.. je ne sais pas trop comment je vais m'habiller... Toi Diane, tu mets quoi...?"

"J'espère que je ne serais pas assise à côté d'André... L'année passée, il avait passé la soirée à nous parler de son chien..."

"Par contre, ça ne me dérangerait pas d'être assise à côté du petit nouveau là, JF... Ben oui je le sais qu'il est beaucoup trop jeune pour moi!! Mais je fais juste regarder...."

Etc...

Et là, il y a ceux qui se lâchent lousses et qui font peur aux plus pognés qui sacrent leur camp dès la dernière bouchée avalée...

Et il y a aussi ceux qui abusent un peu de l'alcool à volonté et qui sont gênés de rentrer le lundi suivant parce qu'ils savent qu'ils vont en entendre parler toute l'année, du moins jusqu'au tournoi de golf!

Mais on dira ce que l'on voudra, moi j'aime ça des partys de bureau. C'était le mien en fin de semaine et je me suis vraiment amusée.

Vivement les partys de bureau!

Aucun commentaire: