16 juin 2006

Trucs auxquels penser pour m'empêcher de dormir

1. Faut vraiment que j'appelle Bell, Hydro et les assurances pour clâmer haut et fort que ma tentative d'habiter avec mon chum a été un échec monumental et que l'on doit cancellé les comptes.

2. Faut vraiment que je fasse un tour à mon ancien appart pour faire des boîtes.

3. Faut qu'on vende la laveuse et la sécheuse.

4. Y a un an, ma Grand-maman Simonne était vivante..

5. Y a un gars quelque part dans l'ouest Canadien qui trippe avec sa blonde et non avec moi.

6. Je m'ennuie de mon ex.

7. Ma mère est en chicane avec sa soeur depuis l'automne et j'haïs vraiment, vraiment ça. Je sais pas si je dois appeler ma tante ou pas et ça me mets tout à l'envers.

8. J'ai envie de lâcher l'université et juste prendre quelques cours à l'UQAM en tant qu'étudiant libre pour la session d'automne, mais je sais que mes parents seront pas d'accord.

9. Ma job me fait chier.

10. Une amie que j'adore ne retourne jamais ses appels et ne fait jamais les premiers pas pour que l'on se voit. Ça me fait de la peine.

6 commentaires:

Chocolyane a dit...

Pauvre chouette...

J'pense que t'as besoin de prendre du recul un peu, hein?

Pourquoi tu fais pas ce que t'as envie de faire? Fais le pour toi... Personne ne te connais mieux que toi même, et surtout, tu connais tes limites. Si elle est atteinte, c'est que c'est le temps de prendre un break. Fais attention à toi.

Num a dit...

Ouais... le numéro 10, ça me ressemble ça...

Jean-François a dit...

Okay, p'tit conseil minute! Fais ce que t'as envie de faire... même si c'est juste un voyage de 2-3 semaines, vas en Autriche puisque tu en rêves! Ça va te remettre les idées en place sur ce que tu veux faire et surtout, arrêtes de penser à ton ex!

J'sais que c'est pas facile, mais tu t'ennuies de lui ou d'avoir un chum?

igby a dit...

Ouch...
Écoute un film d'horreur la prochaine fois, tu ne dormira pas et tu ne sera pas déprimée pour autant ;)

L'important c'est que quand tu dormes tu fasses des rêves et que ces derniers se concrétisent lorsque tu ne dors pas, au lieu de passer se temps éveillé à penser aux trucs pour empêcher de dormir :)

igby a dit...

"...quand tu dormes..."
vraiment winner comme faute... :S

Perrasite Premier a dit...

Bonjour,

Vous êtes en nomination aux Perrasites d'or suivant quelques suggestions reçues à votre sujet !
Vous pouvez voter également !