8 juin 2006

L'altruiste Evil Propriétaire

Ben oui, il est fin comme ça mon proprio..

Ils ont fait affaire avec une agence de placements pour trouver le nouveau locataire parce qu'ils ne voulaient pas placer une annonce dans le journal. Parce qu'ils ne voulaient pas, et je cite "de la rapace". Et là, au fond, c'est ça qu'ils veulent nous faire payer. Ils camoufflent ça sous les frais de dédomagement pour juillet, mais c'est les frais de l'agence au fond. Et quand j'ai chialé, il m'a répondu :
"Josée.. Tu avais tellement l'air de te stresser avec ça, tu cherchais tellement quelqu'un pour louer le logement, on a voulu te libérer de ce stress là, t'en avais déjà assez avec ta rupture amoureuse, ta fin de session et ton retour hâtif chez tes parents..."

Merci, merci, , c'est trop gentil... Ça me fait chaud au coeur, vraiment... Évidemment que je vais payer les frais de l'agence alors!

3 commentaires:

Chocolyane a dit...

Si t'as envie de hurler, dis-le moi, je vais hurler avec toi!

Stie que ça m'écoeure, des gens comme ça!

tchendoh a dit...

Voyons t'étais stressé bebé, sois reconnaissante! :)

Num a dit...

HHHHHHHHHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !!!!!!!!!

Appelles Bell !! Câl...