11 juin 2006

Sex and the City again

Il faut pu jamais que j'achète des saisons de Sex and the City...

J'ai pu de vie quand je fais ça, j'écoute tout le temps la télé..!

Et mon dieu que je trouve que j'ai pas de souliers!

7 commentaires:

Caroline a dit...

Je prends ton commentaire comme un conseil! ;-)

Chocolyane a dit...

Ok, va vraiment falloir que je m'uptade et que j'écoute cette foutue émission... Tout le monde en parle, mais j'ai jamais écouté ça. J'ai juste lu 2 livres de l'auteur, 4 blondes et Haut de gamme, que j'ai trouvé très bons.

Félicitations pour le "dans tes dents" à ton proprio!

Juli a dit...

Il me reste deux disques pis je me serai tapé les six saisons en un mois et demi... Le pire, c'est que j'ai continué à vivre... Je comprends toujours pas comment j'ai fait!!! Trop peu de sommeil j'imagine!

La Souris (Marie-Ève Landry) a dit...

Je frôle la psychose parce que j'ai seulement 6 paires de chaussures pour l'été.

Es-tu entrain de me suggérer de ne pas regarder Sex and the City afin de ne pas empirer mon cas?

Josée a dit...

La souris..
à ta place, je cacherais ma carte de crédit!!

Marie Zen a dit...

imagine j'ai toutes les saisons et je les ai toutes écoutées au moins 3 fois sinon 4. je peux te dire comment elles sont habillées dans l'épisode de ton choix: ça c'est pathétique

Anonyme a dit...

Je n'ai jamais écouté ça non plus... J'ajoute ça à ma liste de saisons à regarder !

C'est sur que c'est un "gruge-temps", alors idéalement pour ne pas devenir accro et être incapable de ne pas regarder la suite de l'épisode qui précède, il faut s'assurer que Météomédia annonce une fin de semaine entière de pluies torentielles (quoi que Météomédia n'est pas des plus fiables) !

Quoi que pour les chaussures, j'en ai tellement que je ne sais plus ou en mettre (le pire, nous portons toujours les mêmes, nos préférés !), alors j'attendrai une semaine de paye avant de me lancer dans cette saison !