3 janv. 2007

I am still alive

And more english then ever.
Première journée de cours en contrée anglophone.
Première journée de cherchage de locaux, pour me rendre compte que tous mes cours se donnent dans le même auditorium. TOUS. Alors ne me demandez pas de vous donner un tour guidé du campus de Concordia, parce que moi je sais juste trouver le H-937! Première journée, aussi, de cherchage de toilettes. C'est chiant chercher une toilette et juste trouver les abrevoirs...

Mes cours ont l'air sympas, mes profs sont correctes.

Et pour couronner cette belle journée, j'ai croisé mon kick d'adolescence sur la rue. Le gars qui m'a fait rêver de 12 à 16 ans. Ze mec quoi. Trop figée pour lui parler, j'ai eu le temps de constater qu'il ressemblait un peu à Amoureux. Drôle drôle drôle.

2 commentaires:

Sébastien a dit...

En tant qu'ex-étudiant de Concordia, bienvenue! Moi, j'allais au Liberal Arts College, un petit département dans une maison victorienne sur MacKay. Toi, t'es en quoi ?

Tu n'est pas une concordienne tant que tu n'as pas vécu l'expérience de People's potato. Attendre en ligne comme un communiste pour revevoir une sorte de boue brune quoique souvent étonnamment bonne, avec un bout de pain Première Moisson de la veille, tout ça pour zéro dollars ou un petit don si t'es généreuse, c'est priceless.

Autour de Concordia, il y a la meilleure pointe de pizza à 99 cents de Montréal. Ça s'appelle Al-Thaib, c'est sur Guy, juste en haut de Maisonneuve, donc juste en haut du Tim Hortons. Essaie leur impressionnante pizza au poulet. C'est pas ouvert 24 heures pour rien.

L'autre recommendation culinaire, c'est le truc asiatique express sur Maisonneuve, entre le métro et l'université. C'est entre un print shop et le café dépôt. Tu remarqueras, quand tu y mettras les pieds, que tout le monde mange du poulet général Tao et rien d'autre, qu'on appelle tout simplement «C» sur l'heure du midi. C'est parce que c'est le best damn poulet du général Tao en ville.

Voilà donc pour les recommendations culinaires.

elisabeth a dit...

jimmy?? c'est lui l'amour de ta jeunesse non??