31 janv. 2007

Trame sonore étrange

Ok, voici comment ça marche
1. Ouvrez votre librairie (iTunes, Winamp, Media Player, iPod, etc)
2. Activez la fonction shuffle
3. Appuyez sur play
4. Pour chaque question, écrivez la chanson qui joue
5. À chaque nouvelle question, appuyez sur le bouton next
6. Ne mentez pas pour avoir l’air cool…

Générique d’ouverture: "Day Dreamer" Patrick Watson
Réveil: "Journée d'Amérique" Richard Séguin (voir post précédent pour éviter les jugements.."!)
Premier jour d’école: "Satisfaction" The Rolling Stones
Tomber en amour: "It won't hurt" The Magic Numbers
Dispute: "Sea, sex and sun" Serge Gainsbourg 
Rupture: "Spirit on the Water" Bob Dylan
Vie: "Promenade sur Terre" Annie Poulain
BadMental Breakdown : "Laïka" The Arcade Fire
En voiture: "We Can Have It" The Dears
Flashback: "Song For A Sleeping Girl" The Devics
Retour ensemble: "Roads" Portishead
Mariage: "Le repère tranquille" Vincent Vallières
Naissance d’un enfant: "Over the rainbow" Eva Cassidy
Bataille finale: "La fuite" Karkwa
Scène de mort: "Et j'ai couché dans mon char" Richard Desjardins
Funérailles: "Happy Phantom" Tori Amos (drôle, drôle!!)
Générique de fin: "Au bord de lac Bijou" Zachary Richard (un autre vestige parental.. mais je 
l'aime beaucoup celle-là...)

7 commentaires:

Julie a dit...

Tu as la meilleure chanson de funérailles au monde! Et certains hasards sont assez beaux dans ta liste.

Anonyme a dit...

And if I die today, I'll be the happy fantom, and I'll go chasing, the nuns out in the yards... :)


euh, moi je le déteste pas Séguin... J'ai un côté kitsch assez développé. Hier j'ai entendu a Monique Giroux Patrick Normand (oui oui...) reprendre Father and Son de Cat Stevens avec ses filles... J'en avais des frissons. If that's not kitsch :)

Josée a dit...

@Ge : Ne laisse pas paaaaasser... la chance d'être aiméééé...
Moi aussi je l'aime!

Neuneuh a dit...

J'ai essayé moi aussi!! Je t'ai copié...C'est chouette!!! Ça m'a aussi donné des résultats amusant et intéressant... ;)

Anonyme a dit...

Très rigolo.
BadMental Breakdown : Exile d'Enya
et
Retour ensemble : No more de Madeleine Peroux
C'est assez savoureux ça ;-)
Merci
barb

Anonyme a dit...

Vraiment sympa ton blog !

Josée a dit...

@Steff... Merci!