1 janv. 2007

Bonne Annee 2007!

Soyez heureux.
C'est le plus beau souhait je crois, le plus vrai.

5 commentaires:

Le chercheur fou a dit...
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Le chercheur fou a dit...

Bonjour, Je viens de tomber sur ton blog. Puisque tu as choisi d'utiliser l'allemand, j'étais currieux de visiter quelques instants.

C'était une pure fantaisie ou étudies-tu l'allemand?

MON site allemand préféré.
http://www.leo.org/

Je profite de l'occasion pour souhaiter à mamselle 'la star' une mermeilleuse année 2007.

Julie a dit...

C'est que je dis toujours! Sois heureuse ma délicieuse! Désolé, mon besoin de rimer me fait dire des choses étranges...

Anonyme a dit...

C'est difficile être eureux, y'a pas de mode d'emploi...

Miss Patata

Anonyme a dit...

Heureux avec un H...
Quelle honte!