11 janv. 2007

Chut!! C'est top secret!!

Alors voici, mes cinq secrets, tels que demandés par Julie.

1. J'ai horreur des cheveux qui ne sont pas sur la tête. Les cheveux par terre, sur un chandail, les cheveux dans une serviette, les cheveux collés sur le mur de la douche. Mais les pires, ce sont les cheveux mouillés qui collent sur moi quand je suis dans la douche. H-o-r-r-i-b-l-e.

2. J'ai besoin qu'on me dise que je suis bonne, que je suis belle, que je suis intelligente. Whatever. Si on ne me le dit pas, je crois que je suis vouée à l'échec.

3. Quand j'étais petite, j'avais mis un joli ruban rose autour du cou de mon lapin. Je le trouvais si mignon. Or, après cette journée fatidique, le lapin s'est mis à se mordre au sang sous son menton, dans son cou. On l'a fait euthanasié. C'est la première fois que j'en parle. Mon lapin est viré fou par ma faute.

4. Quand j'écris un post et que je n'ai pas de commentaires, je suis déçue. Par contre, je ne commente presque jamais sur le blogue des autres.

5. Je me trouve tellement conne d'être restée avec mon ex aussi longtemps. Je ne comprends pas. Je le déteste pour toutes les conneries qu'il m'a fait vivre, qu'il m'a dit. Mais je me déteste encore plus d'avoir enduré tout ça aussi longtemps.

2 commentaires:

Julie a dit...

Josée, je t'aime parce que tu es belle, bonne, intelligente et que personne ne peut danser comme toi dans un char.

Sinon, je ne savais pas que tu étais une sadique du domaine "lapin"... mais rappelles-toi que moi, mon lapin est s'est suicidé alors je suis pas mieux, je dirais même je suis pire que toi, qui ne voulait que le rendre mignon...

Anonyme a dit...

hum, je n'aimerai pas être un lapin ;)

D.