22 déc. 2006

Josée Gâtée-Pourrie

Je suis littéralement couverte de cadeaux.
Depuis hier, pour moi c'est fête.

Un dîner payé avec les gens de la job, un vin et fromage avec des collègues merveilleuses, un état d'alcoolimie très avancé, une ride de taxi rococo, un tourni dans le lit, un mal de bloc ce matin, un dîner avec le restant des fromages de la veille, un verre en plastique de mousseux pas cheap dans une salle de conférence, un "tu peux finir à 16hres ma belle! pas question que tu restes toute seule jusqu'à 20hres à Noël!", un panier cadeau avec plein de choco et de cafe et de biscuits, un thermomètre à bonbons, une cocotte rouge, "Fixer le temps" de Dumas, "Orphans : Brawlers, Bawlers and Bastards" ainsi que "The Early Years" du magnifique Tom Waits, "Beautiful Losers" de Leonard Cohen, "Confessions of a Shopaholic" pour dans l'avion et "L'encyclopédie de la cuisine de Jehane Benoît" et une ride de char dans le verglas pour couronner le tout.

Demain, Casse-Noisettes avec Lydia parce qu'Amoureux a son souper de famille et ensuite, départ à 5hres du matin (yark) pour la Saskatchewan (yark yark).

Je serai donc absente pour la semaine, les prairies n'étant pas dotées de la haute technologie qu'est Internet. Du moins, pas chez Grand-Maman.

Un très joyeux Noël à tous, du fond du coeur.
On se revoit pour le Nouvel An!

2 commentaires:

Anonyme a dit...

Bon... alors moi la conne j'ai manqué du mousseux dans la salle de conférence??!!
Avoir su... :)
Oh! et j'adore tes cadeaux!!

Anonyme a dit...

Ouin!! Gâtée pour vrai !
Et son fils à léonard, le connais tu ? Low Millions pour le découvrir si tu ne le connais pas déjà...
Joyeux Noel à toi :)