3 déc. 2006

Est-ce que c'est Noël?

Parce qu'aujourd'hui, je me sentais Noël.
Parce que ce matin, j'ai aidé Papa avec les lumières de Noël.
Parce que j'ai déambulé, rue Saint-Denis, sous la neige virevoltante.
Parce que j'ai acheté Frank Sinatra sings Christmas, Christmas Jazz et Nina Simone.
Parce que du jazz, ça fitte avec de la neige, pas du soleil plombant.
Parce que j'ai acheté, aussi, mon premier cadeau de Noël pour mon ami Eli, en Australie.
Parce que pour souper, j'ai mangé un fettuccini alfredo avec ail grillé, accompagné d'un Vivolo merveilleux et Nina dans mes oreilles.

Je vais bitcher demain matin en déneigeant ma voiture. Mais aujourd'hui, ma première neige, c'était parfait.

3 commentaires:

Miss Patata a dit...

C'est Noel ce matin! Tu savais pas? Même réaction ici en regardant par ma fenêtre, mon sapin qui est fait, mes lumières youppi!

tchendoh a dit...

La réponse est non :(

Anonyme a dit...

C'est tellement beau de la belle neige blanche qui recouvre nos gazons qui avaient viré au brunâtre avec la quantité phénoménale de pluie qu'on a pu avoir dernièrement. On a l'impression de revivre... vous ne trouvez pas?