12 déc. 2006

Le retour en force de l'Evil Propriétaire

Hihihi.
Vous l'aviez oublié hein! Moi aussi.. presque.

Mais il s'àvère que la femme de ce fabuleux gentilhomme travaille pour la compagnie de Papa. Qu'il est donc, par défaut, invité au party de Noël de la-dite compagnie. Auquel je suis moi aussi invitée.

Cette année, le party avait lieu dans une auberge des Laurentides. Souper-dodo-déjeuner inclus. Presque de 24 heures dans sa proximité, j'avais des frissons à y penser.

C'est con, je le sais qu'il avait tort, qu'on avait raison. Que vu la situation, j'ai très bien réagi. Que je n'ai rien à me reprocher et que lui, oui. Mais le voir me stressait incroyablement. J'avais peur de le voir et de ne pas savoir quoi dire. Ou de faire comme si rien ne s'était passé. Ou hurler "T'es un osti de chien saaaaale" devant tous les employés. J'ai beaucoup de difficulté à savoir comment je réagis dans une situation x...

Finalement, j'ai opté pour le Je-dis-bonjour-à-tout-le-monde-mais-pas-à-toi-ni-à-ta-femme.

Je suis lâche, immature d'avoir fait ça je trouve. À bien y penser...

Mais il a su que son petit coup, je l'avais pas encore digéré. Que six mois plus tard, je l'avais encore sur le coeur.

Tout le monde s'en est rendu compte que je l'ignorais, la compagnie de Papa n'est pas vriament une multi-nationale... Et juste de savoir que 20 personnes autour de moi, qui me connaissent, qui le connaissent puissent voir ça, sur le coup ça m'a fait du bien.

Et le lendemain, alors qu'on quittait, il m'a fait un clin d'oeil.
Un fucking clin d'oeil.
J'ai l'impression qu'il a gagné la bataille. Et je me sens conne.

310-BELL...? J'y pense, j'y pense!
(non, quand même)

Aucun commentaire: