5 mai 2006

Vive la banlieue...

Je vais tellement paraître snob en écrivant ça, mais bon, j'assume!

Sortir dans les bars de la rive-nord et sortir dans les bars de Montréal, c'est vraiment pas la même chose! À Montréal, jsuis du type Baptiste / Boudoir (comme la quasi totalité des gens qui passent ici je crois, mais bon, passons..!) et à Terrebonne, il y a un pseudo équivalent des ces bars, le genre irish pub un peu. C'est pas tant l'endroit qui me déplaît, mais les gens qui y sont. Le monde, surtout les filles, sont teeeeellement superficielles ici, c'est incroyable. Le genre "bling bling" à fond la caisse.. Oui je sais, y en a des comme ça en ville, mais en banlieue, jsais pas.. On dirait que c'est pire.. Vraiment le look "ptits jeans taille baisse, ptits souliers à talons, ptits t-shirt bédaine juste un peu, ptite couette ptit toupet ptite mise en pli, ptit bronzage 12 mois par année"... Je trouve que les filles sont fakes, les gars aussi d'ailleurs, avec leur ptits jeans serrés, leur ptits cheveux gelés et leur ptite Civic montée...

Le summum du choc de la banlieue demeurera inévitablement une séance shopping aux Galeries de Terrebonne... Ouch!!

Bref, tout ça pour dire que.. J'ai hâte en criss de retourner habiter en ville!

4 commentaires:

Sonia a dit...

Tu me donnes envie de déménager à Montréal là. Ça m'écoeure ce genre de pitoune, pis faut chercher longtemps par ici pour trouver un bar qui en est pas infecté!

Num a dit...

C'est pas pour péter votre balloune les filles mais je trouve qu'en ville, c'est pas mal infecté aussi!!!

Ne vous réjouissez pas trop vite...

Josée a dit...

En effet, c'est infecté aussi en ville.. Mais je trouve qu'on peut les éviter plus facilement qu'ailleurs...!

Num a dit...

Pas quand on est un beau mec...

Hum, hum...