8 mai 2006

Un autre méga questionnaire de la mort!

Volé chez Tchendoh!


1. Attrapez le livre le plus proche de vous, allez à la page 18, qu'y a-t-il d'écrit à la 4ème ligne? "innondations lui vaut le nom d'Amstellodamme" (guide de voyage sur Amsterdam..)

2. Étirez votre bras gauche aussi loin que possible...
Et...? Mein Pons Kompaktwörterbuch

3. Quelle est la dernière chose que vous avez regardé à la TV ? des artistes québécois rendre un hommage franchement nul à Serge Fiori

4. Sans vérifier, devinez quelle heure il est: 22h02


5. Maintenant, vérifiez, quelle heure est-il réellement ? 22h10


6. En dehors du bruit de votre ordinateur, qu'entendez-vous ? le bruit d'une voiture ainsi qu'un chien qui jappe...


7. Quand êtes-vous sorti pour la dernière fois ? Qu'avez-vous fait? jsuis sortie du boulot pour rentrer à la maison...


8. Avant de commencer ce questionnaire, que regardiez-vous ? euh rien.. j'écoutais Jenn qui me racontait ses péripéties amoureuses au téléphone..


9. Que portez-vous ? un pantalon de pyjama bleu pâle orné de canards et un polo rouge (ben oui, je match pas.. PIS?!)

10. Avez-vous rêvé la nuit dernière ? je ne m'en souviens pas...


11. Quand avez-vous ri pour la dernière fois ? au téléphone avec Jenn y a pas dix minutes parce qu'elle n'avait pas de "criss de croutons" pour mettre dans sa salade césar...

12. Qu'y a t il sur les murs de la pièce où vous vous trouvez ? des photos de voyage, une carte du monde, un miroir, un genre de cadre laid avec un sac de golf qui ressort, un babillard avec un calendrier

13. Avez-vous vu quelque chose d'étrange aujourd'hui ? la femme de Stéphane au boulot (c'est qu'il la garde cachée.. on pense qu'elle est vraiment laide genre... mais de loin, elle est pas pire finalement..!)

14. Que pensez-vous de ce questionnaire ? jsuis pas objective, j'adooore les questionnaires


15. Quel est le dernier film que vous ayez vu ? Les Édukateurs (jvous ai dit que c'était malade ce film?)

16. Si vous deveniez multimillionnaire dans la nuit, qu'achèteriez-vous ? un billet d'avion pour Vienne

17. Dites-nous quelque chose que nous ne savons pas à propos de vous j'ai la mâchoire qui craque terriblement

18. Si vous pouviez changer une chose dans le monde, en dehors de la culpabilité ou de la politique, que changeriez-vous ? l'injustice... FINI!

19. Aimez-vous danser ? Moi? Je danse ma vie! "Lorsque Miguel s'avance.. et me demande ce que j'en pense.. je n'ai d'autre choix qu'céder.. nous retournons danseeeeeeeeeer... Oh comme j'aime le disco..!"


20. George Bush: m'est très peu sympathique

21. Quel serait le prénom de votre premier enfant si c'était une fille ? Ada

22. Quel serait le prénom de votre premier enfant si c'était un garçon ? Émile


23. Avez-vous déjà songé à vivre à l'étranger ? j'y songe encore

24. Que voudriez-vous que Dieu vous dise quand vous franchirez les portes du paradis ? salut..!

25. Quelles sont les 4 personnes qui doivent faire ce questionnaire sur leur propre blog ? oh c'est chiant ça... celles qui en ont envie disons..

Aucun commentaire: