3 janv. 2006

Une métamorphose!

Pour revamper le look, parce que je n'ai rien à faire, parce que finalement vert lime, c'est pas si beau que ça...

Peu importe la raison, j'ai changé le fond de mon blogue.

Je ne suis pas trop certaine du nouveau look, ça fait frois mais ça semble fitter avec mon état d'âme...

Vous pouvez toujours donner des commentaires, si ça vous chante. Des commentaires chantés seraient grandement appréciés.

Je me trouve bonne de n'avoir donné l'adresse de ce blogue à personne dans mon entourage. Normalement, sous un effet alcoolisé, j'aurais dû avoir déjà hurlé "www.diesterne.blogspot.cooooooom!!!!!" et soupirer mon soulagement...
Mais je ne l'ai pas fait.
Dans le fond, je ne devrait pas en être fière. Ce désir de garder tout ceci secret recèle davantage de la peur d'être jugée que de l'épanouissement personnel. Soit. Je suis lâche, que dire de plus.

Aucun commentaire: