7 janv. 2006

En toute ma platitude..

Ça y est... Je suis en fait une enfant de choeur.
Le saviez-vous?
J'ai, moi aussi, passé le petit Test de pureté trouvé sur le blogue de mademoiselle Julie (je m'excuse mais je n'ai aucune idée de comment insérer l'adresse de son blogue caché sous son nom..! Quelqu'un... À l'aide!!!!)
Et moi voilà, j'ai obtenu le super score de 169 points.
Et voici le détail...
Statistiques:
Pourcentage de réponses positives : 56%
Pourcentage de réponses positives sur les boissons : 44%
Pourcentage de réponses positives sur les drogues : 66%
Pourcentage de réponses positives sur le sexe : 57%
Ça me fait bien rigoler tout ça...
Bien non, je ne me suis jamais pissé dessus ou sur quelqu'un d'autre que ce soit parce que j'étais trop saoule ou par désir sexuel... Je n'ai jamais, non plus, trompé mon chum avec son meilleur ami et je n'ai jamais sniffé de la coke en prenant du speed... Je n'ai jamais bu à en perdre des bouttes, je suis malade bien avant ce point de non retour..
Mais je considère que je suis tout de même une personne agréable.. voir même de party...
Rassurez-moi, pitié!!!








Aucun commentaire: