21 janv. 2006

Je suis fâchée bon.

Ouan.. je suis fâchée.
Une histoire de chum, rien de vraiment intéressant. Ce que je peux qualifier de chicane de routine..
Mais plus le temps avance, plus je me rends compte à quel point je suis poussée à l'extrême dans mes sentiments.
Si mon chum était en avant de moi maintenant, je lui hurlerais les pires bêtises et je les croirais.
J'aurais envie de le crisser là et de ne plus jamais le revoir de ma vie. Je me dis que ma vie serait tellement plus simple sans lui, qu'il ne fait jamais rien de bien, qu'il me tappe sur les nerfs plus qu'autre chose.
Mais tout ça, ce n'est pas vrai. Et quand j'y pense un peu, quand je prends un break de colère et que je me rejoue toute la scène dans ma tête, je me trouve folle.
Ce n'est pas vrai que ma vie serait mieux sans lui. Il me laisse demain matin et je prends une calisse de débarque, une vraie de vraie, comme j'ai jamais eu.
Ce gars là, je l'ai dans la peau. Un an plus tard et j'ai encore des papillons quand il me dit qu'il m'aime. À chaque fois, c'est mieux qu'un cadeau. Je pourrais passer des heures à le regarder dormir, rire...
Mais quand je suis fâchée, je ne vois que du noir...
Ça me fait vraiment peur tout ça.
Pourquoi suis-je capable de penser des trucs aussi méchants de la personne avec qui je partage ma vie, d'une des personnes que j'aime le plus au monde?

C'est vraiment fucked up. J'aime pas ça.

1 commentaire:

Ben a dit...

Si ca peut t'encourager, je pense que d'etre capable de te retirer de la situation pour l'analyser est un signe de sante mentale.

Tout le monde a ete fache un jour ou l'autre, donc c'est "normal" d'etre fache... ben jsais que etre normal c'est pas necessairement ce que tu recherche, mais savoir que t'es pas la seule ca aide a se sentir un peu mieux non? :)