24 janv. 2006

7 Sept Siete Sieben moi aussi

Une réponse au questionnaire de David...

7 chose que vous voulez faire avant de mourir :

. avoir un bébé
. finir mes études
. parler l'allemand courement
. aller voir un show des Rolling Stones
. refaire du théâtre
. jouer "De la chambre au salon" d'Harmonium à la guitare
. aimer les fruits de mer

7 choses que vous faites bien :

. inventer de nouvelles paroles pour une chanson déjà existante
. de la sauce à spaghetti
. parler, parler et encore parler quand j'ai un peu bu...
. danser follement sur pas mal n'importe quoi
. relire les livres que j'ai aimé
. le bordel
. avoir ce que je veux

7 choses que vous ne pouvez pas - savez pas faire :

. jouer "De la chambre au salon" d'Harmonium à la guitare
. garder la maison en ordre plus longtemps qu'une journée
. faire un travail pour l'école plus de deux jours à l'avance
. parler sans gêne à des gens que je ne connais pas
. réfléchir avant de dire quelque chose
. chanter
. ne pas arriver en retard quand j'ai un cours à 8h30 le matin

7 choses que vous dites souvent :

. Tschüs!!
. franchement!
. c'est chic...
. entschuldigung?!
. whatever (je l'admets...)
. non... vrai?!
. coucou!

7 béguins pour des célébrités :

. Thom Yorke, j'ai juste envie de le baiser quand je l'entend ou que je le vois
. Tom Waits... sa voix...sa voix... aaaaaaaaah!
. Liam Neeson, il a un côté intello avec expérience.. j'aime..
. Jon Bon Jovi, j'ai tellement trippé dessus quand j'étais jeune...
. Mick Jagger, il respire le sex-appeal!
. Francis Cabrel, je tuerais pour qu'il m'écrive une chanson..
. Richard Desjardins, ses paroles me tuent...

7 choses qui vous attirent chez le sexe opposé :

. les yeux qui rient
. quelqu'un qui est capable de me suivre dans mes folies
. le désir d'apprendre, de voir de nouvelles choses
. les mains
. l'inaccessibilité
. l'assurance
. un petit côté lunatique

7 blogueurs à qui vous passez la main :

. euh... je connais pas sept blogueurs..

si jamais il y en a qui passent par ici et qui ont envie de le faire, faites le et laissez moi votre trace dans les commentaires...?

Aucun commentaire: