8 nov. 2005

Quand l'ambition brime..

Pourquoi faut-il que je sois constamment la meilleure dans tout? Ce n'est pas grave de ne pas être la meilleure... Mais étrangement, je le supporte pas. Et ce, dans n'importe quoi. Il faudrait que je sois la meilleure tout de suite.
Si je me mettais a jouer de la trompette, il faudrait que je sois la meilleure débutante en trompette que la Terre ait jamais portée.
Si je me mettais a jouer au curling, il faudrait que je sois la meilleure balayeuse au monde.
Mais faut pas rêver, c'est rarement le cas.
Et pourtant je m'obstine.
Fuck off si t'as de l'expérience, je vais être meilleure que toi.
Fuck off si t'as de l'expérience, je n'ai pas besoin de ton aide, c'est moi la meilleure.
On est pas supposé apprendre de ses erreurs caline?
Un jour, vais-je arrêter de me mettre une tonne de pression sur les épaules?
Ça frôle de très près le ridicule....

Denken Sie über das...

Tschüs!

Aucun commentaire: