27 oct. 2005

Suis-je vieux jeu?

Mercredi soir de la semaine de lecture. Ça y est, c'est le grand soir. On sort nos jupes, nos tops et nos bottes a talons parce que ce soir, on sort! L'endroit choisi est une boîte populaire sur le boulevard Saint-Laurent. Arrivée la-bas, la musique part et les filles se déhanchent... beaucoup.. et se penchent... beaucoup... et se touchent...beaucoup... et se tortillent devant les garçons...beaucoup...
Depuis quand est-ce que les discothèques sont devenues des strip-clubs??
Ça n'a aucun bon sens! Je ne sais pas si c'est moi, mais lorsque je me trémousse les fesses et que je mets mes seins dans la face d'un gars, c'est parce que je suis toute seule, chez moi et qu'on s'apprête a baiser.. non? Depuis quand est-ce éthiquement correcte de faire ça dans un endroit public et surtout, et ceci est le pire, pour strictement rien? Ces filles n'ont aucunement l'intention de ramener ces garçons chez elles, pas dutout! Et faute de garçons potables sur qui se frotter? Quoi de plus fiable qu'une amie..?
Et moi, je suis la, vêtue de mon top, de ma jupe et de mes bottes a talons, et je me demande bien ce qui a pu se passer pour qu'on en arrive la, et ce sans que je m'en rende compte.
Ce pour quoi les femmes se battent depuis des décennies, d'arrêter de nous considérer comme des être autres qui ne servent qu'a servir et a baiser et hop! apres 50 ans de lutte, on se redonne nous-mêmes l'image de l'objet sexuel?
C'est trop pour moi.. Du haut de mes 22 ans, je suis devenue prude, vieille et ratatinée hier soir..
Merci aux nymphettes de m'avoir ramenée sur Terre!

Viel Glück!

1 commentaire:

Anonyme a dit...

ça fait du bien à lire.

emmy