26 nov. 2005

Quand une amie s'inquiète...

Qu'est-ce qu'on fait quand on a une amie qui vit en Australie pour un an et qui ne va pas bien?
On ne peut pas la prendre dans nos bras car ils ne se rendent pas...
Et les emails, ce n'est pas vraiment très réconfortant... Ah la la..
J'aime pas ça ma namie de te savoir comme ça!
Et j'ai l'impression que tu ne lis même plus tes courriels....
J'aurais envie de te dire à quel point je suis fière de toi et aussi à quel point je m'ennuie de toi.
C'est incroyable comment je m'ennuie. C'est encore pire quand je me dis qu'il reste encore un bon 10 mois avant que tu reviennes...
Mais il faut que tu continues, il ne faut pas que tu lâches!
Je le sais que t'es capable ma chérie, t'es la plus forte au monde ma namie okay?
Et quand tu reviendras on ira dans la ruelle à Terrebonne pour fumer des cigarettes en cachette... Et tu viendras souper et on va boire plein plein de vin avec les filles et on va rire et rire...
Je m'ennuie de ta vitalité, de tes paroles toujours appropriées, de tes milles et une anecdotes de boulangerie...
Je m'ennuie d'arriver chez nous et pis Ah! Surprise! T'es là en train de prendre une bière avec Guillaume..!
T'es une personne extraordinaire comme il s'en fait peu.. Tu demeures authentique malgré tout et ça, y a pas personne qui peut t'enlever ça okay? Ils ont juste pas le droit.
Sur ce, je t'aime et je ne sais même pas si tu vas lire ce message mais bon, ça m'a fait beaucoup de bien de l'écrire..!

Küßen!

Aucun commentaire: