25 oct. 2005

J'ai un blog... qui l'aurait cru?!

Félicitations... vous venez d'entrer dans un monde qui est mien, qui m'appartient..
Jamais au grand jamais je n'aurais cru avoir un truc du genre un jour.. Faut jamais dire jamais, c'est ce que l'on dit n'est-ce pas?
Alors je ne sais trop que dire..
J'avais envie d'un endroit ou je pourrais être réellement moi-même car personne ne saurait qui je suis.. Un endroit ou les yeux sont anonymes et mes paroles aussi.
L'anonymat est quelque chose qui me fascine. De façon anonyme, je ferais n'importe quoi. Il n'y a pas de scrupules dans l'anonymat, et surtout, il n'y a plus de morale. Imaginez.. pouvoir faire n'importe quoi, n'importe quand. Et personne peut vous juger, car personne ne vous connaît. C'est un pensez-y-bien..
Sur ce,

Gute Nacht.

Aucun commentaire: