21 nov. 2006

Plaisirs coupables...

Tellement coupables.
Parce que c'est quétaine à fond la caisse.

Alors hier, avec quelques verres de vin dans le nez (je sais.. on était lundi..), je me découvrai une passion absolue pour cette chanson. Il faut porter une attention particulière à notre dame d'honneur blonde qui a la voix d'une fille qui a fumé 4 millions de paquets de cigarettes depuis l'enregistrement de la chanson originale. Son accent douteux en français serait aussi à noter, quand même.

Mon autre petit plaisir, c'est ceci. Ouais, je m'en vais faire un bacc en littérature anglaise. Et j'aime passionément cette série de bouquins. Il y a un problème quelque part?

********
Si une seule écoute de la chanson ne vous suffit pas, je vous offre aussi ceci.
Le boutte avec le chat, ça botte des culs.

1 commentaire:

Julie a dit...

À chaque fois, qu'on voit la guitare-piano dans l'eau, moi et Laurent, on souffre.