15 nov. 2006

Je ne suis qu'une princesse

Tantôt, un éclair de génie.
Chaque année, devant les annonces et les affiches de Casse-Noisette, je me dis que j'aimerais tant y aller.
Cette année, je me suis dis "Eh ben merde hein!" et j'ai convaincu Amoureux d'y aller avec moi. Les billets sont achetés pour le 23 décembre. Puisque je serai en Saskatchewan du 24 au 30 décembre (yeah... Merry fuckin' Christmas to you too...), ce sera notre petit Noël à nous.
Ouais... j'y vais pour la musique, j'y vais pour la magie...
Mais faut pas se le cacher hein, des mecs en collants, on voit pas ça dans la rue!

4 commentaires:

afroLinda a dit...

David accepterait sûrement de se metttre en collant... juste pour les beaux yeux que tu lui fais (au téléphone).

Anonyme a dit...

Va dans l'aile théâtre de Lionel-Groulx. C'est là qu'ils se cachent tous.

taupe a dit...

*note l'argument*

des mecs en collant... fait au moins 20 fois que je vois le spectacle, mais j'avais jamais pensé à ça pour convaincre les potes! *jubile*

Anonyme a dit...

salut,

moi j'y suis allée voir Casse-noisette l'an dernier, avec ma fille comme prétexte. J'ai trippé pour les costumes, la grâce des mouvements, la musique... j'ai trippé sur les muscles bien découpés des messieurs en collants: ils ont des fesses à damner une sainte, je te jure!

Bon spectacle en maudit...