22 juin 2007

Je dois être bi-polaire

À noter que je suis pathétique (et en congé) et que je me suis tappée pas mal l'intégral de mes archives..

Et que j'ai pu envie d'arrêter.

Bravo à moi, la reine du "Je change d'idée à peu près mille fois par jour"

Attendons encore quelques jours, voir si je change encore d'idée...

Et oui, je sais, le titre de ce post n'a aucun rapport.


6 commentaires:

Anonyme a dit...

J'aurais donc pas de «cold turkey».
Merci...

nassim a dit...

je te jure que je me suis tombé sur t'on blog comme parasard et je sais pas alors que j'aité entrin de cherché l'a musique de jems blunt mais je suis impertioné si tu veux c'on duscute de ca alors je vait t donne mon psodo je suis toujour sur le skype a partire de 22h30 de chez moi en algrie alors que j sais pas quell heur doi etre chez voi et mon psodo sur le skype c ( levoila3) et je vais meme te donné le mine sur le msn levoila3@hotmail.fr

Jean-François a dit...

Bonne nouvelle!

Parisian Cowboy a dit...

Hum, une petite bière dans le cannap ferait du bien, non ?

Anonyme a dit...

Est-ce que ta bipolarité t'as fait décider de ne plus rien écrire finalement??? Ça fait longtemps là...

LaVraieFille a dit...

TAG!
http://www.lavraiefille.com/si-jte-pogne-jte-man-ge/