26 avr. 2007

J'existe dans la vie

J'existe juste pas sur internet ces temps-ci...

C'est que voyez-vous, dans le bordel permanent dans lequel se trouve mon bureau à l'appartement (aussi appelé la-pièce-où-on-met-toutes-les-boîtes-qui-contiennent-les-choses-qu'on-sait-pas-où-mettre), on a toujours pas branché les ordis. Et je vous apprends rien en vous disant que pas d'ordi égale souvent pas d'internet.

Donc voilà, dès qu'on a internet, je reviendrai.

En attendant, sortez vos gougounes et bouffez du barbecue.

5 commentaires:

Jean-François a dit...

C'est juste plate qu'il ne fasse pas un temps de gougounes présentement... peut-être plus tard!

Parisian Cowboy a dit...
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Parisian Cowboy a dit...

Hello, je lis ton blog depuis Paris. Je trouve qu'il y a des passages vraiment excellents !!! En plus, j'ai passé qq années à Montréal et c'est sympa d'entrendre parler du Canada autrement que quand Céline Dion vient chez mon meilleur ami Michel Drucker.

A +.

LPC

Anonyme a dit...

amuse-toi quand même... j'angoisse à propos de mon propre déménagement qui arrive à grands pas... wahhhhhhhhhhhhhh :D

Josée a dit...

@lpc : zut! j'avais justement l'intention de mettre un vidéo youtube de Céline chez M. Drucker..

@Ge : bonne chance.. par chez nous, on gît encore plaintif au milieu des boîtes non défaites..