9 août 2006

Banlieusarde écoeurée

M'a tu finir par déménager maudit!
Ça fait un mois que j'oscille entre chez mes parents et mon appartement et là, je suis tannée..
Fallait évidemment que mon amoureux habite à l'appartement.. Chose qui fait en sorte que j'ai envie d'être là tout le temps.. Or, il s'avère que j'avais décidé d'emménager seulement en août.. Et il s'avère aussi que je suis une grosse paresseuse qui repousse l'étape peinture des meubles et de la chambre ad vitam aeternam..
Mais bon, c'est officieusement officiel, mercredi je dormirai dans ma chambre sur Saint-Joseph.. ou dans la chambre à mon copain.. On a pas décidé encore : )

4 commentaires:

Anonyme a dit...

Pas grave si t'es pas encore déménagée! Y a des banlieusardes à qui ça fait plaisir de pas avoir à descendre en ville pour te voir! Pis y a des banlieusardes qui vont s'ennuyer si elles te voient plus aussi souvent, tsé! Même si c'est juste pour aller prendre une sangria en écoutant les conversations du couple d'à côté... ! Mais bon, on comprend quand même que tu préfères la ville alors on te souhaite beaucoup de bonheur dans ton nouvel appart! En espérant te revoir... ça va venir vite puisme semble que j'ai déjà dit oui pour aller forcer mercredi moi!

Anonyme a dit...

Je vais pouvoir aller chez vous à pieds...Et tu vas pouvoir quitter mon appart saoule à souhait.

Alléluia!

La Souris (Marie-Ève Landry) a dit...

Comme quoi ça fait longtemps que je suis pas passée lire les blogues: je te pensais célibataire!

Josée a dit...

Ouais.. ben ça fait pas longtemps que je ne le suis plus La Souris.. Tu n'es pas siiii en retard que ça dans les nouvelles!